Dans un contexte géopolitique marqué par des tensions économiques, énergétiques et réglementaires, le Groupe ELLIWATT renforce sa résilience et son engagement.
Notre politique QHSE s’articule autour de 4 axes :
-
Assurer la continuité et la fiabilité de nos activités,
-
Contribuer à la transition énergétique et à la réduction de notre empreinte environnementale,
-
Protéger la santé, la sécurité et le bien-être de nos collaborateurs,
-
Maintenir la confiance de nos clients et partenaires.
Nos enjeux portent sur le suivi des évolutions réglementaires et technologiques, l’attractivité et l’image du Groupe, mais aussi sur le développement des compétences, des synergies internes et de l’expérience collaborateur.
Nos valeurs guident nos actions : esprit familial, authenticité, démarche de progrès et éthique dans nos pratiques.
Nos priorités d’action : respecter les délais, améliorer nos achats, satisfaire nos clients, renforcer les formations et habilitations, réduire les accidents et consommations de ressources, assurer la traçabilité des déchets, prévenir les pollutions et améliorer notre communication interne.

La direction a nommé un représentant, Richard GAUTHIER, responsable QHSE, pour élaborer le Système de Management Intégré (SMI) et l’animer en collaboration avec les membres du COPIL QHSE, composé par les fonctions managériales directionnelles du groupe et des entités.
Cette nomination lui donne l’autorité pour intervenir au nom de la direction auprès de l’ensemble des effectifs du Groupe.
Cette politique implique pour tous nos collaborateurs, une clarté de communication inter-équipes, un positionnement engagé et respectueux de nos exigences, de celles de nos clients ainsi que de celles de nos partenaires.



